Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lettre de 2 soeurs incarcérées!

3 participants

Aller en bas

Lettre de 2 soeurs incarcérées! Empty Lettre de 2 soeurs incarcérées!

Message par Sawsane Sam Avr 14, 2007 1:54 pm

As-salâmu 'Aleikum.

Ça fait assez longtemps mais on pense à eux!!

Ya Allah Lettre de 2 soeurs incarcérées! Azawajal aide nos soeurs à surmonter cette épreuve.
Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis bouleversée par ce que je viens de lire...
Elles ont besoin de nous, faites des invocations en leur faveur!


Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Gharib

"Oh mon Protecteur, nos ventres son pleins d'enfants, fruits de viols commis sur nos personnes".

Cette lettre a été écrite par une soeur iraquienne interpellée et placée dans la prison d'Abou Gharib, dans laquelle elle décrit l'horreur dans laquelle les femmes saintes de l'Iraq se font violer dans un silence sans égal de la part de la communauté Musulmane, Arabe et Internationale. Cette lettre venant d'une soeur Iraquienne confirme une fois encore que les pratiques barbares des croisés sionistes américains, surtout à l'intérieur de cette même prison n'ont jamais cessé malgré le scandale médiatique de cette année. Contrairement aux informations que l'administration militaire américaine laisse filtrer dans des périodes de temps bien calculées, pour aider à l'accomplissement de leur buts stratégiques de guerre civile en Iraq par exemple. Tel fut le cas des premières photos du scandale de Abou Gharib, qui ont été dévoilées juste après la première défaite américaine à Falloudja, pour couvrir cet événement, détourner le regard de l'opinion publique international des crimes de masses perpétrés sur les civils iraquiens et leur défaite dans la petite ville martyre qui compte seulement 4 km sur 4.5 km de surface.

Voici une traduction de la lettre de la soeur nommée Fatima:

Au nom d'Allah Clément et très Miséricordieux, " Dis : Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui." (Sourate La loyauté, 112).

J'ai choisi cette sourate du Noble Livre de notre Seigneur, parce que c'est elle qui me bouleverse le plus et vous touchera le plus, c'est cette sourate qui a la plus grande valeure dans le cœur des croyants.

Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que vous voulez que je vous dise? Je vais vous dire que nos ventres sont pleins des enfants, issus de ceux qui nous ont violés. Ces descendants de porcs et de singes!
Ou bien voulez vous que je vous dise comment ils ont mutilé nos corps, comment ils ont craché sur nos visages, comment ils ont détruit le Noble Livre Saint qui est dans tous nos cœurs! Allahou Akbar, Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Grand! Est-ce que vous savez réellement ce qui se passe ici? Est-il vrai que vous ne savez pas ce qui se passe ici ? Nous sommes vos sœurs, Allah vous jugera demain. Je jure par Allah qu'il n'y a pas une nuit qui n'est passée dans cette prison sans que les descendants des porcs et des singes ne s'acharnaient sur nous avec des pulsions sataniques, ils s'acharnaient sur nous, celles d'entre nous portant virginité et pudeur par crainte d'Allah, alors nous vous disons de craindre Allah...Tuez nous avec eux…Détruisez nous avec eux. Laissez les tanks et les avions dehors et dirigez vous vers nous dans la prison de Abou Gharib.


Moi, je suis votre sœur en Allah Fatima, ils m'ont violé plus de 9 fois en un seul jour. Est ce que vous vous rendez compte de cela? Imaginez l'une de vos sœurs en train de se faire violer!!! Pourquoi vous ne voulez pas l'imaginer cela pour nos cas, nous sommes vos sœurs en ALLAH ? Avec moi, il y a 13 jeunes femmes célibataires ici, qui sont toutes en train d'être violées devant tout le monde.

Ils nous ont même interdit la prière, ils nous ont mise nues, ils nous ont interdit de mettre des vêtements… A l'heure ou je vous écris cette lettre, une jeune femme vient de se suicider, après qu'elle ait été encore une fois violée et traitée de la façon la plus barbare. Un soldat américain l'a frappé au niveau du thorax et aux jambes après l'avoir violée, il l'a torturé comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Elle a commencé a frappé sa tête contre le mur jusqu'à en mourir. Nous savons que c'est interdit en Islaam de se suicider, mais moi je peux trouver des excuses pour elle, et je demande à Allah swt de lui pardonner cela, car il est le plus Clément.

Mes frères, je vous dis encore une fois, ayez crainte d'Allah, tuez nous avec eux, peut être trouverons-nous le repos…OH Mon Protecteur…Oh Mon Protecteur… Oh Mon Protecteur…"


La lettre de votre soeur Fatima se finie là, mais ses souffrances ainsi que celles des autres sœurs continuent, elles ne sont pas encore finies… Il faut indiquer ici que cette femme est la sœur d'un des commandants des Moudjahidines de la Résistance Islamique pour la région de Abou Gharib, dont les forces occupantes ont échoué à l'interpeller, ils ont alors arrêté sa sœur pour l'obliger à se rendre. Les membres de cette famille Iraquienne sont connus pour leur pudeur et leurs fortes attaches aux principes de l'Islaam.

Bien que ces pratiques barbares, répétitives de viols sur les femmes saintes et innocentes de l'Iraq soient reconnus comme des crimes de guerre, les soldats américains appuyés par la garde nationale de Allaoui, désigné par les forces de l'occupation, continuent à répandre ces abominations au vu et au su de toutes les ONG présentes encore en Iraq! Ces pratiques ont été dénoncées par des organismes internationaux des droits de l'homme et tout être humain doué de raison. Malheureusement, il existe encore des gens dans le Monde Islamique qui se prétendent être du rang des Savant religieux, ces gens là continuent à appeler les Iraquiens à respecter ce nouveau gouvernement de marionnettes fantoches et génocidaire, et d'abandonner la Résistance car cela serait "un combat ambiguë". Ils ont même poussé leur prétention en allant jusqu'à dire que durant ces derniers jours "l'Iraq vivait un retour à la pratique de la religion Musulmane, beaucoup plus que sous la période de Saddam Hussein".

Et Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Savant

Lettre de notre sœur Nour emprisonnée aux mains des Américains dans la prison d’Abi gharib en Irak.


Assalamou ‘alaykoum.

Allah le très haut à dit dans son noble livre :

« Ô vous qui avez cru ! Si vous secourez Allah, il vous secoura et affermira vos pas. »

Ceci est un message de votre sœur Nour de la prison des Juifs et des Mécréants à Abi gharib.

Je ne sais pas par où commencer, vais-je vous décrire la faim tandis que vous mangez ?
Ou la soif, alors que vous buvez ?
Ou le sommeil, alors que vous dormez ?
Ou notre nudité, alors que vous êtes habillés ?
…Mais lorsque je pense aux nobles d’entre vous, je pleure sur mon état, que vais-je donc vous décrire de ce que nous subissons comme torture afin de ne pas heurter votre pudeur et de préserver le dépôt ?

Où êtes vous donc Ö nobles frères ?

Où êtes vous donc Ô savants de l’Islam ?

Avez-vous donc oublié le message avec lequel est venu le véridique Abou-l-qassim Mohammed( Paix sur lui),si vous nous avez oublié à cause de l’argent…. Nous vous demanderons justice devant l’Unique car nous sommes un dépôt accroché à vos cous..

Je demande à ceux qui recevront ce message parmi les Savants et les nobles Imams qui craignent le jour où les cœurs et les regards seront bouleversés de transmettre cette amanat du haut de leurs minbars.

Souvenez vous lorsque vous regardiez ce que subissent vos frères en Palestine, nous soufrons nous aussi maintenant lorsque nous voyons ces juifs boirent de l’alcool devant nous et violer nos corps tels des bêtes sauvages, et ils s’amusent et jouissent de celles dont les corps ont étés humiliés.

Ô nobles frères, combien de fois allez vous donc mourir ?

Nos corps ont étés souillés, nos habits déchirés, nos ventres tenaillés par la faim, nos larmes coulent, mais qui donc vient à notre secours ?

Je n’ai pas envie de vous dire adieu, mais avant de vous le dire je vous dis craignez Allah dans les ventres de vos sœurs, car ils ont étés remplis d’enfants adultérins.

Avant de vous quitter, je demande aux nobles d’entre vous qui détiennent des armes de nous tuer en même temps qu’eux dans les prisons, je vous le demande au nom d’Allah, je vous le demande au nom d’Allah, je vous le demande au nom d’Allah.

Votre sœur en Allah Nour.


Combien nos soucis de la vie quotidienne deviennent petits devant de telle souffrance!!!
Je suis tellement triste de lire ce que nos soeurs subissent...mes yeux se remplissent de larmes chaque fois que je relie leurs messages!je me sents impuissante face à tant de haine...priez avec moi elles ont besoin de nos do'as.

Allâh (تعالى) a dit : {Que la malédiction de Dieu (frappe) les injustes.**(11/18)
.
قال اللَّه تعالى (هود 18): {ألا لعنة اللَّه على الظالمين

Sawsane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 1263
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/05/2006

http://sage-islam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de 2 soeurs incarcérées! Empty Re: Lettre de 2 soeurs incarcérées!

Message par Aisha Dim Avr 15, 2007 2:59 am

Salam alaikom,

YA ALLAH accepte nos douaas contre l'injustice des hommes en irak, en palestine, en afghanistan, et en tt peuple musulman.

اللهم العن كفرة أهل الكتاب الذين يكذبون رسلك، ويقتلون أوليائك، اللهم خالف بين قلوبهم، وزلزل أقدامهم، وأنزل بهم بأسك الذي لا يرد عن القوم المجرمي

اللهم منزل الكتاب , سريع الحساب , هازم الأحزاب , اهزمهم وزلزلهم



AMIN.

Salam





Aisha
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : maroc
Religion : musulmane
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de 2 soeurs incarcérées! Empty Re: Lettre de 2 soeurs incarcérées!

Message par Lindaaa Sam Mai 17, 2008 2:30 pm

salam arlycoum ,
je suis choquée ,j'ai les larmes qui montent aux yeux :c'est tellement horrible ce qu'ellle subissent je reste sans voix en tout cas merci soeur sawsane d'avoir publier cet article bisous

Lindaaa
Membre Débutant
Membre Débutant

Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : villetaneuse
Religion : islam
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de 2 soeurs incarcérées! Empty Re: Lettre de 2 soeurs incarcérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser