Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le rire : un puissant Anti Stress

2 participants

Aller en bas

Le rire : un puissant Anti Stress Empty Le rire : un puissant Anti Stress

Message par lina Ven Mar 10, 2006 3:29 pm

salam alikoum

Souriez autour de vous : Les gens vous sourirons en retour et vous aurez à nouveau envie de sourire, logique. Rien ne mine plus le moral que d'observer les visages fermés des passants...

Visualisez un événement drôle : A faire plusieurs fois par jour, se remémorer un fou rire récent ou une scène de film ou une situation insensée... Même si l'on ne rit pas aux éclats, votre mental lui se détend !!!

Forcez-vous à rire : Comme un sportif qui échauffe ses muscles, il faut dérouiller les circuits de son cerveau au minimum 3 fois par jour, pour retrouver un habitude perdue... Commencer sous la douche, le poste de radio à fond...

Respirez profondément : Le diaphragme sert à la fois à la respiration et au rire! Inspirez lentement, bloquez la respiration, et expirez de façon saccadée. On rend son diaphragme plus mobile et on a tout de suite envie de rigoler...

Quand on sait qu'au final, les râleurs ont trois fois plus de risque de mourir d'un infarctus que les autres !!! On se dit qu'il n'y a pas une minute à perdre pour retrouver sa joie de vivre...
lina
lina
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5420
Religion : Islam
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le rire : un puissant Anti Stress Empty Re: Le rire : un puissant Anti Stress

Message par Sawsane Jeu Déc 21, 2006 12:54 pm

Wa Salam


Souriez autour de vous : Les gens vous sourirons en retour et vous aurez à nouveau envie de sourire, logique. Rien ne mine plus le moral que d'observer les visages fermés des passants...
Oui mais si on se prend un vent?!
Quand je voit un(e) passant(e) qui veut me sourire mais qui n'ose pas, je souris mais je ne souris pas même si jen au envie car je n'arrive pas.
Bref je vais changer Insha Allah.


Visualisez un événement drôle : A faire plusieurs fois par jour, se remémorer un fou rire récent ou une scène de film ou une situation insensée... Même si l'on ne rit pas aux éclats, votre mental lui se détend !!!
Bah pour la mort de mon oncke Astaghfirullah c ce ke j'avais fait! OUINN JE SS TROP BETE!! J'ai même pensé a un truc drole kan g t ds la voiture de ma grande soeur et juste a coté ya eu un accident de moto Astaghfirullah je suis vrmt pas douée.


Quand on sait qu'au final, les râleurs ont trois fois plus de risque de mourir d'un infarctus que les autres !!! On se dit qu'il n'y a pas une minute à perdre pour retrouver sa joie de vivre...
Subhanallahu Ta'aala...
Barakallahu fiki ma soeur.
J't'embrasse.
Wa Salam

Sawsane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 1263
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/05/2006

http://sage-islam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser