Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'alimentation de l'ecolier

2 participants

Aller en bas

L'alimentation de l'ecolier Empty L'alimentation de l'ecolier

Message par lina Ven Mar 14, 2008 3:33 pm

salam alikoum


L'alimentation de l'ecolier :

De nos jours , la plupart des enfants mangent à l'école , il ya ceux qui prennent des sandwich , ceux qui mangent n'importe quoi ...

L’alimentation d’un enfant d’âge scolaire est essentielle pour sa croissance, son
développement psychomoteur et ses capacités d’apprentissage


comment l'alimentation devrait- elle etre ?
qu'est c que nos enfants doivent manger ?


Dernière édition par lina le Ven Juil 25, 2008 1:08 pm, édité 3 fois
lina
lina
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5420
Religion : Islam
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de l'ecolier Empty Re: L'alimentation de l'ecolier

Message par sophia Sam Mar 15, 2008 2:41 am

Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

C'est un très bon sujet ukhti Lina,
Comme je travaille, j'ai du mettre mon fils de 6ans qui est en dernière année de maternelle à la cantine, et la je n'ai rencontré que des problèmes!!!!!

1) J'ai été triste de constater que la plupart des parents "musulmans" laissaient leurs enfants manger de la viande !!! J'ai du me battre avec la mairie et le personnel de l'école pour qu'il ne mettent aucune viande dans l'assiette de mon fils!!!!

J'ai du leur expliquer que cela ne suffit pas de ne pas manger de porc il faut aussi manger de la viande "hallal". Ils ont fini par comprendre et accepter.

2) Je suis aller voir la plupart des parents "musulmans" pour leur expliquer je ce que j'avais réussit à accomplir et qu'ils pouvaient en faire autant, mais tout les enfants ( à part mon fils ) mangent de la viandes et des aliments a base de graisse animale !!

3) Les responsables qui s'occupaient des enfants à la cantine n'arretaient pas de faire des remarques à mon fils, qui pleurait tout les soirs,
Alors par la suite j'ai décidé de faire moi même ses repas maintenant à la cantine , il mange ce que je lui prépare!!! Au moins la je suis rassurée!!!

Voila mon parcour du combattant!!!!!!!!!

Si nous avions été plusieurs a faire cette demande
Cela aurait été plus facile!!!

Que Dieu vous garde
sophia
sophia
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : idf
Religion : islam
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser