Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

voulez vous m'aider ?

Aller en bas

voulez vous m'aider ? Empty voulez vous m'aider ?

Message par &#15 Lun Nov 28, 2005 6:39 am

السلام عليكم
je suis une etudiante en medecine ,je prepare ma these de fin d'etude de medecine generale . j'ai besoin dans mes recherches d'articles de journeaux scientifique étranger et payants . Pour commender ces articles ils demande soi une carte visa ou un cheque , je n'ai rien de tout cela .

je voudrais que quelqu'un m'explique etape par etape comment on fait pour commender quelque chose par internet , tout en sachant que c'est en euro ou en dollars et que je n'ai que des dirhams


Anonymous
&#15
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous m'aider ? Empty Re: voulez vous m'aider ?

Message par Clara Dim Mar 25, 2007 4:53 am

Tu peux écrire au fournisseur et lui demander de payer par virement bancaire. Le fournisseur te donnera alors son RIB international. N'oublie pas lors du virement de bien inscrire sur ta note à faire aparaitre sur ton relevée la destination exacte du virement (cela te permet de te retourner au cas de non respect des engagements de ton fournisseur).
Sinon, sur Canal u (site internet) ya pas mal de chose interressante et de lien pour tes études.
Clara
Clara
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Féminin Nombre de messages : 448
Localisation : Ailleurs
Religion : Islam
Loisirs : Islam
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser