Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

N'oublions pas le génocide du Darfour!

Aller en bas

N'oublions pas le génocide du Darfour! Empty N'oublions pas le génocide du Darfour!

Message par ismahane Mer Déc 26, 2007 5:45 am

Voilà, dans l'humanitaire en parallèle de mes études, je suis révoltée par l'indifférence des pays occidentaux face à ce terrible conflit qui se produit au Darfour depuis trop longtemps...plus de 200 000 victimes...Au nom de quoi???La bêtise humaine...convertie, el'hamdoulillah je suis heureuse d'avoir trouvé le bon chemin...mais je me demande que fait la communauté musulmane au sujet de ces massacres commis par des soit disant musulmans qui pillent, violent, tuent, affament, torturent hommes, femmes, enfants et vieillards? Je me posais la question, si quelquu'un peut m'apporter une réponse ça serait trés gentil.
Sinon je vous invite à signer la pétition sur sauverledarfour.org...nous sommes tout petit mais réunit on peut faire beaucoup
Qu'Allah bénisse ses vrais fidèles et punissent les usurpateurs de se si belle religion...amine.

ismahane
Membre Débutant
Membre Débutant

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : prof
Religion : Islam
Loisirs : lecture du Coran, jouer avec ma fille, prendre soin de mon fiancé
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser