Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle importante!!

Aller en bas

Une nouvelle importante!! Empty Une nouvelle importante!!

Message par sara amini Lun Juin 25, 2007 4:33 am



Une victoire surprenante concernant le respect des droits de l'homme

Nos récentes activités dans la collecte de signature pour la pétition "ni guerre ni concession" grâce à vos soutiens a donné son premier fruit:

La peine de lapidation prononcée contre deux personnes (un homme et une femme) dans la ville de "Takestan" dans la province de Qazvin a été annulée et a échoué. Cette victoire a été le résultat l'influence de nos activités et de tous les militants des droits de l'homme qui agissent contre la peine de lapidation et qui ont participé à cette pétition.

De même l'ambassadeur du régime iranien en Norvège a été convoqué par le gouvernement norvégien et a reçu un avertissement pour les violations des droits de l'homme en Iran. Aussi ce dossier a été référé à l'ONU.

Voyez que vos efforts et vos activités à travers cette pétition peut sauver des vies humaines et ont de l'importance.

Cependant l'occident négocie incessamment avec le régime iranien. Vous voyez que vous pouvez influencer les politiques adoptées envers l'Iran. Donc votre voix est indispensable.

Plus vous serez indignés des atrocités et des barbaries des mollahs en Iran, mieux vous pouvez les montrer à travers vos activités pour sauver des vies des victimes en Iran ainsi que les victimes des attaques terroristes en Europe.

En conséquence il faut mobiliser le maximum d'efforts dans les deux à trois derniers jours qui restent jusqu'au 28 juin pour collecter des signatures et condamner le piétinement des droits de l'homme en Iran.

Je vous invite a visiter le site www.sauvelemonde.com surtout la page vidéo, photo et caricatures qui sont mises à jour quotidiennement. Ainsi que le lien ci dessous:

A la fin j'ai mis deux nouvelles à votre disposition



Je vous remercie indéfiniment pour votre soutien et vos efforts acharnés. Sans vous et votre aide et votre compréhension, ces résultants ne se réaliseraient pas.

Contactez moi

Cordialement



Information:

Norvège: La convocation de l'ambassadeur du régime iranien pour la peine de lapidation prononcée dans la ville de "Takestan" dans la province de Qazvin.

Le ministère des affaires étrangères de la Norvège a convoqué l'ambassadeur du régime iranien suite à l'édition d'une nouvelle concernant la décision des dirigeants iraniens à lapider un homme et une femme à Takestan dans la province de Qazvin.

Le ministre des affaires étrangères de la Norvège a dans une déclaration définit la lapidation en tant qu'une punition cruelle et barbare et a précisé que cette peine se montrait comme une violation évidente des droits de l'homme.

L'Amnesty international a de son coté appelé à l'arrêt de cette peine.

http://csdhi.org/m/index.php?option=com_content&task=view&id=810&Itemid=71



En plus des contestations au niveau international, les habitants de Qazvin ont montré leur colère et indignation envers cette peine anti humain. Les protestations ont été à tel point jusqu'à contraindre le gouverneur de cette ville à s'opposer à l'exécution de la peine.

La peine de lapidation devait être exécutée dans la journée du jeudi 21 juin. La victime qui devait être lapidée a été détenue pendant 11 ans en prison.

L'annulation de la peine a été annoncée alors que le régime iranien avait préparé des fosses et des tas de pierres dans les lieux de lapidation.

D'après une source informée judiciaire à Qazvin, "suite à la prononciation d'une peine de lapidation contre deux prévenus à Takistan, les préparations nécessaires pour l'exécution ont été mises en place", a fait écho le journal officiel Charq.

D'après des nouvelles venues de Takistan le régime iranien a arrêté l'exécution de la peine effrayé par les protestations populaires et la vague des contestations de la communauté international.



La protestation de l'ONU contre la prononciation de la peine de lapidation

L'ONU a protesté contre la peine de lapidation prononcée par la justice du régime iranien contre un homme et une femme dans la commune de Takistan dans la province de Qazvin.

Les lois internationales ont fortement condamné la peine de lapidation en tant qu'une punition cruelle, anti humain et humiliante a annoncé "Farhan Hagh" le porte parole de l'ONU.

sara amini
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Iran
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser