Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les glioblastomes

+2
bint louiza
lina
6 participants

Aller en bas

Les glioblastomes Empty Les glioblastomes

Message par lina Mer Mai 02, 2007 6:37 am

salam alikoum




oum aymen a écrit:assalam alaykoum,
J'aimerai en savoir plus sur les globiastomes. Apparament c'est un type de cancer; Ma cousine est atteinte de cette maladie et j'aimerai coprendre un peu mieux quels sont les risques pour elle.
Barak Allah oufik
Assalam


Dernière édition par lina le Ven Juil 25, 2008 3:46 pm, édité 2 fois
lina
lina
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5420
Religion : Islam
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par bint louiza Ven Mai 04, 2007 4:25 am

personnellement je sais pas mais en tout cas je lui souhaite la guérison. QUE ALLAH LA GUERIS AMIN ET QUE CE SOIT POUR ELLE UNE EXPIATION DE PECHERS AMIN AMIN AMIN AJMAINE.

bint louiza
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par marwa Ven Mai 04, 2007 12:30 pm

salam alikoum j' aurais bien aimé t' aider mais je ne connais pas du tout tout ce ke nous pouvons faire c' est des dohaas pour sa guérison inchallah salma alikoum a bientôt

marwa
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : RESP DE MAGASIN
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par Clara Ven Mai 04, 2007 1:17 pm

Il s'agit de tumeurs cérébrale parfois mortel. Il existe différente forme, aussi je ne peut t'envoyer qu'une réponse généraliste. le mieu est que tu ailles sur ce lien déjà pour te familiariser avec ce que peut être cette maladie http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41617.htm
ensuite, dans le cas où ta cousine a été informé en toute franchise de son état réel, elle pourra te dire de quel forme il s'agit, à moins que ses proches te le disent (les médecins évitent parfois de donner trop de détail au malade). Dans tout les cas, je te conseille d'être particulièrement patient(e) et endurant, parce que du peu que je sais, il me semble que certaines formes affectent le comportement et le raisonnement. Aussi il est important d'être particulièrement compréhensif et de ne pas juger hâtivement ta cousine si j'avais tu perçois un changement dans son comportement. Ceci dit, j'ai connu quelqu'un qui n'a eut que très peu de modification dans son comportement et qui est resté agréable jusqu'au bout. Et puis petit conseil : après que tu te sois informé sur cette maladie, ne sois pas trop affecté devant ta cousine. La meilleur façon de vaincre toutes tumeurs et tout cancer, c'est la bonne humeur, et les pensées positives. (j'en sais quelques chose). De ma propre expérience sur un autre type de tumeur que j'ai eut, je peux te dire que pour guérir, j'ai éjecté de ma vie (avec politesse) tout ceux qui étaient trop pessimiste et ceux qui s'apitoyaient trop sur mon sort. Cela m'a permis de me soigner posément et de guérir à la grande stupéfaction de beaucoup. La prière discrète (pour ne pas alarmer le malade) et sincère est sans doute le meilleur des médicaments car Allah reste le détenteur de toutes guérisons. Inchallah. Bon courage. Salam.
Clara
Clara
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Féminin Nombre de messages : 448
Localisation : Ailleurs
Religion : Islam
Loisirs : Islam
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par Aisha Sam Mai 05, 2007 12:24 pm

ٍSalam alaikom,

C la 1ère fois k j'entends parler de cette maladie.
Je prie DIEU kil guerisse ta cousine et kel surmonte cette épreuve de DIEU swt avec courage et foi. Amin.

Salam.

Aisha
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : maroc
Religion : musulmane
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par AMAR Samia Mar Mai 08, 2007 7:12 am

Salam je me joins à toutes pour te dire Oum Aymen qu' Allah guérisse ta cousine inchAllah. Qu'elle soit patiente et positive. Salam.

AMAR Samia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les glioblastomes Empty Re: Les glioblastomes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser