Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les vertiges

4 participants

Aller en bas

Les  vertiges Empty Les vertiges

Message par lina Mer Avr 25, 2007 4:10 am

salam alikoum





lailou14 a écrit:Les Vertiges
Qui connait cette sensation de tanguer, ces vertiges qui sont parfois dû à la fatigue, aux oreilles,aux dents...J'aimerai partager vos expériences et surtout vos trouvailles aux niveaux médicales.Merci barak allah ou fikoum.


Dernière édition par lina le Ven Juil 25, 2008 3:45 pm, édité 2 fois
lina
lina
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5420
Religion : Islam
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les  vertiges Empty Re: Les vertiges

Message par sofi Ven Avr 27, 2007 2:32 pm

Bonsoir,

Je connais parfois ce genre de sensations...et par expérience, c'est vrai que des éléments matériels extérieurs tels que la fatigue peuvent en être des causes mais en fait, il s'agit plutôt d'une phase importante, dans laquelle on est en train de soulever des négativités, c'est-à-dire de travailler psychologiquement et de tordre le cou à certains de nos travers, de nos défauts...comme cela se fait dans un espace temps différent du monde matériel, alors on n'a pas toujours conscience de ce qui se passe, on pense donc que l'on est fatigué et on fonce chez le médecin....

Mais en fait, si l'on patiente (et je l'ai plusieurs fois vérifié), on s'aperçoit que ces vertiges tendent à diminuer puis à partir...

C'est comme un effort d'ordre spirituel que l'on est en train de faire pour notre bien et qui peut avoir des conséquences matériels du genre fatigue....


J'espère avoir pu vous éclairer....bonne soirée !
Anonymous
sofi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les  vertiges Empty Re: Les vertiges

Message par Benoît / Ali Ven Avr 27, 2007 11:58 pm

assalam aleykoum , pour ma part c'est d'etre tres emotif,nerveux mais interieur ou je me sens defois mal soit par anxiété , d'aller quelque part ou je ne connais pas ,les gens, qui amene à un stress . enfait c''est tres difficile de pouvoir se maitriser comme certains exmples ou le vertige vient de l'oreille ,.......Mais je suis de l'avis de notre soeur de sofi quand "on patiente ......ces vertiges tentent de diminuer" et c'est vrai pour ma part c'est aussi de patienter avoir du moral confience en soi et de pas trop chercher defois midi à 14h00 ,et çà a tendance à marcher.
Benoît / Ali
Benoît / Ali
Membre Fidéle
Membre Fidéle

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : crepy en valois (60)
Emploi : cuisinier
Loisirs : musique
Date d'inscription : 18/11/2005

http://benouite0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  vertiges Empty Re: Les vertiges

Message par lailou14 Dim Avr 29, 2007 11:50 am

salam ou ralkoum
Je ma reconnais dans vos témoignages et je ne vous cache pas que je suis moi même une angoissée une stressée de la vie et qu'étant effectivement très émotive je sens que voilà dès que j'ai un souci ou un manque de sommeil ou autres je tangue la medecine ne m'a rien apporté et j'ai du me faire une raison.Rumdoulileh en m'étant ma confiance en Allah je fais des roquias seule et je lis le coran et psychologiquement je vais mieux donc plus rien merci barakla ou fikoum pour vos témoignages[img][/img]

lailou14
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les  vertiges Empty Re: Les vertiges

Message par ilham75 Dim Avr 29, 2007 7:41 pm

salam alikoum moi les vertige me vienne o reveil c normal?
ilham75
ilham75
Membre Fidéle
Membre Fidéle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : paris
Emploi : femme au foyer
Religion : muslima
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les  vertiges Empty Re: Les vertiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser