Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une question delicate, besoin d'etre eclaire.

2 participants

Aller en bas

une question delicate, besoin d'etre eclaire. Empty une question delicate, besoin d'etre eclaire.

Message par jamjad Mer Nov 15, 2006 4:30 am

Salam mes chers freres et soeurs,



En fait voici mon probleme, mon epouse compte effectuer une formation Incha Allah. et comme vous le savez si on a un bebe, ca sera difficle pour elle de pouvoir suivre la formation et elever notre enfant. Ma question est, suite a ,a ma situation peut elle ou pas prendre des medicaments pour eviter qu'elle tombe enceinte.

J'avoue que je ne connais vraiment rien concernant ce dommaine, ca serait gentil de votre part de pouvoir m'aider et me diriger vers la bonne issue...

Chokrane.

jamjad
Membre Débutant
Membre Débutant

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : comptable-indépendant
Religion : musulman
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

une question delicate, besoin d'etre eclaire. Empty Re: une question delicate, besoin d'etre eclaire.

Message par jeri91 Jeu Nov 16, 2006 5:49 am

salam !!

escuz moi , mais ma reponsse va a l'onccontre de t intention !!

la venue de nouveau née ne dépand pas de toi !! ce n'est pas a toi de t'en souciée meme si tu ne veux pas en avoir maintenant !!

celon certain savant , prendre ce genre de decision revient a ne pas accepter le décrets d'allah , car allah a voulu cet naissances car il a destinée la venue de ce petit etre , et vous n'en voulais pas , pire , vous voulais inhibée cet venue !! sache une chose , meme avec la plus grande volonté que tu veux évitez une grossesse , mais que allah a prévue une naissance réusit , meme avec votre acharnement pour ne pas l'avoir , il viendra car ALLAH L'A DECRETER !! alors pourquoi s'en soucier , si il ya une venue dans votre couple , vous agirai en conscéqauence , et dite que toute chose est épreuve d'allah , et que rien est au hasard !!

tkt , je ne dit pas que ta quelquechose contre une venue possible , je suie sur que tu sera heureux de recevoir ce cadeau d'allah !!

prière sur le prophète sallallahou 3alaihi wa sallam...

wa salam.
jeri91
jeri91
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : In essonne block
Emploi : etudiant
Religion : islam
Loisirs : dine et dine
Date d'inscription : 14/10/2006

http://islam-inchaallah.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser