Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

a propos de la possession

Aller en bas

a propos de la possession Empty a propos de la possession

Message par soussou Jeu Mai 11, 2006 8:49 am

Selem.

Je voulais avoir les temoignages de personnes qui ont gueri de la possession rabbi hafina.Et combien ca leur a pris du tps pr guerir bien sur en faisant la roquia.

Barakallahou fikoum.
Anonymous
soussou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a propos de la possession Empty Re: a propos de la possession

Message par taoufiq Mer Aoû 09, 2006 11:18 pm

ASSALAM ALEYKOUM



Parfois on entend certains malades dire,je ne peux pas poursuivre un traitement ou que j'ai peur de tel traitement .Dans certains cas,ces malades disent que des voix lui commandent d'arrêter tout traitement et et ils suivent ces commandements démoniaques. En fait,'est la volonté de l'homme qui fait qu'il réussit à traverser les obstacles ou qu'il échoue .On remarque que celui qui a une faible volonté panique lorsque il est en fasse d'un problème et ne sait comment le résoudre .

Allah a fait en sorte que la volonté de l'homme est supérieur à celle du Shaytane, surtout s'il a une bonne foi. Un possédé qui a une bonne foi n'hésite pas à se faire une roquia ou à suivre un traitement sans s'arreter .Mais si cette foi est chancelante de même que la volonté est faible,il se laissera guider par les soufflements du Shaytane .

Un point important est que le djinn démoniaque ne met pas une corde autour du cou du malade et lui dit de ne pas suivre une roquia mais il lui soufflent ces pensées parasites qui seront acceptées selon le degré de foi du malade.D'après Ibn Abbes,un groupe de personnes est venu voir le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) pour se plaindre des soufflements démoniaques qu'ils ressentent .

Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam ) répondit :Allah est grand. Louange à Allah qui n'a laisser au démon que les soufflements sur les humains et rien d'autres.(Abou Daoud).Parmi les soufflements qui rendent faible le malade :
-Le délaissement de la prière et l'éloignement d'Allah- Donner beaucoup d'importance à ces soufflements démoniaques -Veiller tard-la colère- Ne manger que peu -La fatigue morale- Croire qu'Allah ne guérira pas la personne .


es djinns continueront à faire pressions de ces cotés par des soufflements jusqu'à complète anéantissement de la volonté .Après cela,ce malade se suicide ou devient fou.
Le premier pas à faire par ce malade c'est de chercher les moyens qui l'aideront à ne pas tomber sous l'influence des soufflements démoniaques. Au début le combat sera difficile et pénible mais ave le temps il acquérra une force qui l'aidera à combattre ces soufflements démoniaques.


Ibn Al quaim écrit : Parmi les grandes causes de la guérison, faire le bien autour de soi .Les invocations continuelles. Enlever les maladies parasitaires du coeur comme la haine,la jalousie,la médisance et la fatuité. Tout cela fera en sorte que le chemin de la guérison soit faciliter par ces actes .Il faut que le malade se révolte contre ces soufflements démoniaques .

Ne pas donner trop d'importance aux djinns et aux sortilèges et cela par la lecture du Coran et les livres religieux qui fortifieront la foi et qui à la longue finira par faiblir la force de ces créatures démoniaques Ce qui aide aussi à se débarrasser de ces soufflements c'est la demande d'aide aux personnes qui ont une connaissances de ces créatures démoniaques tout en exposant ce qu'on ressent comme soufflements et comment les éviter.
Omar ibn Al khatab dit :Il y a trois sortes d'humains :Il y a l'homme qui sait répondre aux questions qui se posent dans son cerveau-Il y a l'homme qui lorsque il est tourmenté par une question demande l'avis des autres .

Et il y a l'homme qui ne savant comment faire lorsque il est assailli par un problème .Il ne trouve pas une solution à son problème et ne demande pas conseil aux autres. Demander conseils et suivre celui qui parait fiable mieux que de rester sans réponse dans ce cercle infernal de soufflements.
La possession ou le sortilège sont comme les autres maladies physiques qui parfois le traitement est court et dans des cas le traitement prend beaucoup de temps.


Autre point important, c'est de ne pas laisser ces soufflements prendre tout ton temps. Il faut essayer de penser à autre chose pour laisser son cerveau se reposer. Beaucoup de malades qui n'ont pas réussi à se débarrasser de ce mal occulte du fait d'une faible volonté et du fait de se laisser à l'abandon de la maladie .Il faut savoir que la guérison sourit à ceux qui sont patient et qui n'abandonne pas le traitement au cours de route.

ASSALAM ALEYKOUM.

taoufiq
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser