Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

gros dilemme au sujet du voile

+2
sophia
oukht07
6 participants

Aller en bas

gros dilemme au sujet du voile Empty gros dilemme au sujet du voile

Message par oukht07 Jeu Sep 11, 2008 2:11 am

salem alicoom!!
Alors pour une meilleure compréhension je vous explique ma situation:
el hamdoulilah par la grâce de dieu j'ai réussi lan dernier mon concours de prof de math et cette année je suis donc stagiaire!!
L'an dernier en tant qu'étudiante a l'IUFM je pouvais garder mon voile (le concours était anonyme et donc pas de discrimination...). Malheureusement cette année et je le savais je ne peux pas garder mon voile et comme on ne m'a pas encore donnée ma titularisation (tout ce décide suivant cette année) je n'ai pas envie non plus que mes collégue prof, la principale de mon collége et mes prof qui vont me noter cette année sache que je porte le voile... et oui je pense que je ne serais pas juger a ma juste valeur...
j'en arrive donc a mon probléme, j'habite pas loin du collége ou j'enseigne et je croise a chaque fois des collégues ou des élèves ce qui fait que même pour sortir faire les courses j'ai "peur"... je ne sais plus trop ou jen suis ... je cherche donc conseil auprés de vous... connaitre les expériences de ceux qui se serait retrouver dans une situation similaire a la mienne???
merci de me répondre..
qu'allah soit avec vous!! bonne continuation!

oukht07
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : france
Religion : islam
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros dilemme au sujet du voile Empty Re: gros dilemme au sujet du voile

Message par sophia Jeu Sep 11, 2008 12:07 pm