Le Monde De L'islam


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Monde De L'islam
Le Monde De L'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un député des pays-bas a fait une vidéo contre l'islam et veut detruire le coran

2 participants

Aller en bas

:noooo: Un député des pays-bas a fait une vidéo contre l'islam et veut detruire le coran

Message par sophia Jeu Fév 28, 2008 3:31 pm

http://20minutes.fr/article/216045/Monde-Film-anti-islam-du-depute-Geert-Wilders-la-tension-monte-aux-Pays-Bas.php

salam oualeikoum wa rahmatou lahi wa barakatouhou


je vous demande s'il vous plaît de lire c'est article et de me dire ce que vous pensez
personnellement cela me met je l'avoue quelque peu en colère!!!!! merci
sophia
sophia
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : idf
Religion : islam
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

:noooo: Re: Un député des pays-bas a fait une vidéo contre l'islam et veut detruire le coran

Message par fatiiha Mar Juin 24, 2008 4:09 pm

salam alaykoum, je voulais mettre ce film sur un autre post mais j'avais demendais l'avis aux modérateurs avant car je craignais que ça fasse une polémique ou autre
voici le film
https://www.dailymotion.com/relevance/search/FITNA/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news

personnellement j'ai été choquée de la façon dont les médias arrivent a nous faire passer pour des...
fatiiha
fatiiha
Membre Débutant
Membre Débutant

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 06
Religion : Islam
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser