Le Monde De L'islam

c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sans icône c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par camelia le Mer Juil 18, 2007 2:14 am

Salam'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
[color=#000099][color=#FF0000]

[center][color=#000099][size=9][size=25]Qui poursuivra le bandit Zayn Al 'Abidine?

posté par inshallahshaheed

[color:4094=black:4094]

[color:4094=#000099:4094]Ce qui suit a été écrit par un frère qui habite en Tunisie et fait des exposés de ce qu'il s'y produit contre les musulmans. Je vous demande à tous de faire circuler ce message dans vos emails et autour de vous à d'autres frères et soeurs de sorte qu'ils se rendent compte ce que les ennemis d'Allah le Très-Haut font subir à nos musulmans purs.

Que la paix et la Miséricorde d'Allah soient sur vous

J'écris ceci dans l'espoir que cela inspirera les hommes de cet Oumma à l'action et pour exposer le gouvernement tunisien dans certains des pires crimes qui ont été commis contre les musulmans partout dans le monde. Je mentionnerai les événements qui sont arrivés aux amis, à la famille et aux connaissances. Si Allah le permet, je ferai mon mieux pour vous fournir autant d'informations que possible, sans révéler les identités.

Je pense que la plu part des personnes connaissent à ce jour la politique de la Tunisie sur le hijab. Il est pour la plupart interdit en publique. La police se rendra aléatoirement dans les marchés et arrachera les hijabs des têtes des femmes, tout comme elle emportera tous les tissus étant vendus pour confectionner des hijabs. Elle entrera également dans des usines où les femmes travaillent et arrachera les hijabs des têtes des femmes. C'est la chose la moins grave qu'ils ont fait. Je vous donnerais juste un exemple de ce que ces chiens aux visages d'arabes mais dont les coeurs sont des coeurs de diables, ont fait à nos soeurs.

Ils ont, une fois, ordonné à un autobus publique de s'arrêter au milieu de la route tandis que deux détectives en civils allaient à l'intérieur. Les autobus sont semblables à ceux que l'on trouve en occident sauf qu'il s'y trouve habituellement trois fois plus de personnes à l'intérieur . Ils ont saisi une femme qui portait le hijab et l'ont faite sortir du bus. C'était une soeur qu'ils avaient déjà averti dans le passé. Ils l'ont mise sur le côté de la rue et ont commencé à gifler son visage et à la maudire avec le language le plus mauvais auquel vous pourriez penser . Ils lui ont retiré son hijab et le policier principal lui dit « quand est-ce que vous allez arrêter de porter cette merde? » Elle a répondu qu'elle ne s'arrêterait jamais de le porter et pleurait. Les hommes l'ont ammené dans le coin de la rue dans une salle de bain publique. Ils lui ont déchiré ses vêtements,ont saisi une bouteille de soda, ces bouteilles sont faites de verre, et ils l'ont violé avec. Ils riaient etbeaucoup de personnes étaient autour mais elles n'ont rien fait. Lorsqu'ils ont terminé ils lui ont fait porter une jupe courte et une chemise sans manche, et l'ont faite retourner chez elle à son mari dans cet état. Je jure par Allah que c'est la vérité.

Au moment du Fajr, ils approcheront aléatoirement des frères sur le chemin du masjid et les i nciteront à retourner à la maison sans prier. C'est comme s'ils disaient « votre Allah vous a commandé de prier dans le masjid, mais nous sommes ceux qui décidons si vous priez ou pas. » Ils ont pris des frères avec des barbes extrêmement courtes et les ont fait se raser et leur ont fait jurer de ne jamais se laisser pousser leurs barbes ou bien ils les emprisonneraient. Ils sont forcés de signer des papiers à cet effet. Si vous portez un anneau, ils vous demanderont si vous êtes mariés et dans le cas contraire, ils vous demanderont si vous êtes un salafi.

L'année dernière, la police sous couverture se rendait dans les universités à l'intérieur de fourgons et demandait aux jeunes hommes qui voulait se rendre en Irak combattre pour le Jihad, et certains des frères confiants qui étaient ignorants de la méchanceté de leur gouvernement entraient dans les fourgons, qui finissaient par les ammener directement en prison. Le nombre de jeunes emprisonnés pour des accusations d 'être des « extrêmistes » a nettement augmenté depuis que la guerre de l'Irak a débuté. Ils sont torturés avec des couteaux, battus, et brutalizés, ou encore on entend plus jamais parler d'eux.

Le président, Zayn Al 'Abidine Ben Ali, a déclaré que le hijab est quelque chose d'étranger et qui ne faisait pas partie de la culture tunisienne. C'est un mensonge et le mensonge est la religion de ce chien. J'ai des images datant d'il y a juste quelques décennies, des rues de Tunis remplies de femmes couvertes de la tête à l'orteil tout de noir ou de blanc comme des burkas couvrant tout excepté leurs yeux, et c'était tout juste suffisant pour qu'elles puissent voir. C'était la véritable culture. Comment se peut-il que sous l'occupation française nous avions plus de libérté de pratiquer notre religion que sous ces prétendus dirigeants "musulmans"?

Quelques-uns d'entre vous peuvent se demander pourquoi n'y a-t-il pas eu une plus grande résistance du peuple. Il y en a plu sieurs, certaines stratégique, logistique, et psychologique. La Tunisie est un très petit pays, ce qui rend facile à l'armée de contrôler le peuple et de réprimer toute résistance possible. En outre, à la différence de l'Algérie, par exemple, et l'Afghanistan et de la Tchétchénie, la Tunisie manque de hauts sommets montagneux qui aident à soutenir une résistance. La chaîne de montagne de l'atlas en Algérie se termine quasiment à la frontière avec la Tunisie, bien qu'il y ait quelques crêtes élevées du fait du secteur et qu'il y ait également le désert du Sahara au sud. Dans les années '80 il existait un mouvement fort qui a été sauvagement attaqué par Ben Ali qui était alors le chef de sécurité nationale. Principalement, la brutalité du régime et la prédication narcotique des Soufis et du gouvernement qui ont utilisé les khateebs, qui passent la moitié de la khutbah à féléciter le président et ses disciples, ont aidé à créer cette situation horrible. Certains de nos jeunes s ont tombés dans ces pièges, perdant leur temps à jouer au football toute la journée ou dans les cafés toute la nuit.

Pas tous cependant, la majorité des gens aiment énormément la religion d'Allah. La terre d'Irak peut témoigner de cela aussi bien que toutes les autres terres de harb. Mais l'oppression des femmes ici a a empirée et la lumière avait besoin d'être faite sur cette question.

Je ne suis pas un frère bien connu dans la communauté musulmane et ma voix ne porte pas l'attention de la Oumma comme pourraient le faire d'autres qui lisent ceci. Mon espoir est que ce message puisse être délivré à ceux qui sont les véritables chefs de la Oumma. Peut-être peuvent-ils inciter les croyants et capter leur attention. Mon coeur me fait mal chaque fois que je pense à ce que ces porcs ont fait à cette soeur dans l'autobus et à des milliers comme elle.

Puisse Allah détruire les fausses frontières qui nous séparent de nos frères et soeurs dans tout le Maghreb Isl amique. Puisse Allah venir en aide à toutes nos soeurs musulmanes en Tunisie et partout ailleurs dans le monde.

Je ne sais pas à combien de risques j'ai pu m'être exposé en écrivant ceci.
Si Allah le veut, j'ai simplement souhaiter porter l'attention sur ce sujet.

Votre frère en Islam,

Al Tunsi

Que la paix et la miséricorde d'Allah soient sur vous.

[/size][/size][color:4094=#FF0000:4094]
[/center]


camelia
Membre Sérieux
Membre Sérieux

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : la terre bleue d'ALLAH!
Emploi : je m'occupe de mon mari machaALLAH
Loisirs : mes canaries qu'ALLAH les protèges amin!
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sans icône Re: c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par almowahed le Ven Juil 20, 2007 10:39 am

Assalamo'alaykom
Qu'Allah nous fasse voir en chin al3abidine (la tête de la mécréance en tunisie) un jour noir inchallah! qu'Allah le pulvérise et ses lieutenants, ses soldats et ses soutiens. Qu'Allah le prend comme a pris Pharaon et son armée!

almowahed
Membre Débutant
Membre Débutant

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sans icône Re: c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par Invité le Ven Juil 20, 2007 1:09 pm

Amine pour tes dou3as akhi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sans icône Re: c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par fatiiha le Dim Juin 22, 2008 4:34 pm

Salam alaykoum c'est vrai !! je connais quelqun , on a areter une personne de sa famille car elle portait le voile mais un supérieur de la police était de la famille a la femme voilé du coup il l'on relaché

fatiiha
Membre Débutant
Membre Débutant

Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : 06
Religion : Islam
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sans icône Re: c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par maryam 18 le Lun Juin 30, 2008 11:16 pm

salam 3alikom لا حول ولا قوة الا بالله qu'allah te guide au chemin droit amin

maryam 18
Marhaban Beek
Marhaban Beek

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi : etudiante
Religion : musulmane
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sans icône Re: c'est la vérité !!!douras et agissements s'il vous plait!!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:25 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum